Close
Vianney, catho intégriste, critique qui fait très mal

Vianney, catho intégriste, critique qui fait très mal

Depuis qu’il est coach de The Voice, le télé-crochet de TF1, Vianney se dévoile de plus en plus, rappelle le magazine « Public ».

Et certains traits de sa personnalité ne plaisent pas à tout le monde. Il est fait référence à son supposé côté catholique intégriste.

«Déjà pointé du doigt après avoir pleuré pendant le slam anti-IVG du talent Tarik, le chanteur a de nouveau fait polémique en récitant les paroles – jugées homophobes – de la chanson Suicide Social, d’Orelsan, choisi par le talent The Vivi », poursuit la publication.

Et ce comportement aurait chagriné « la communauté LGBT, qui sur les réseaux sociaux accuse l’artiste d’être intégriste ».

Si Vianney n’a jamais caché son côté « chanteur catholique », il s’est toujours défendu de représenter un groupe. Celui qui est marié depuis juillet dernier avec la violoncelliste Catherine Robert l’avait rappelé à plusieurs reprises.
« Ma croyance me regarde et j’encourage personne à croire », avait-il confié en octobre 2020 lors d’un entretien accordé à « 20 minutes ».

« Quant à la dernière polémique, il a préféré en parler avec philosophie » sur son compte Twitter.

« Certains semblent découvrir « Suicide Social », chanson d’un merveilleux artiste qui dénonce les clichés de ce monde. Merci à ceux qui ont compris ce texte & mes intentions, respectueuses de tous. Un peu de hauteur rend plus heureux, et permet d’entendre mieux », a-t-il précisé.

Laisser un commentaire

Close