Close
Vianney, Catherine Robert, des photos « compromettantes » gâche leur relation

Vianney, Catherine Robert, des photos « compromettantes » gâche leur relation

Engagé dans une belle histoire avec la violoniste Catherine Robert, épousée cet été, Vianney doit user d’une grande stratégie pour éviter de titiller la jalousie de la femme de sa vie. Constamment, il reçoit des photos qui pourraient mettre en péril la sérénité de leur relation.

Le chanteur de 29 ans est actuellement en pleine promotion de son dernier album « N’attendons pas », qui connait un succès certain, même en cette période pénible marquée par la crise sanitaire. Suite à une décision des autorités, les espaces culturels sont en effet fermés.

Mais cela n’a pas empêché les fans de retrouver le chemin vers cet opus, ce que l’artiste, ému, avait tenu à saluer dans un long post sur Instagram.
Mais s’il fait parler de lui, c’est en raison de la nature des photos et des messages qu’il reçoit constamment.

Il en parlait lors d’une séquence diffusée sur Quotidien, le talk-show de Yann Barthès sur TMC.
« On peut tomber sur des trucs marrants”, a-t-il lancé, avant de confirmer avoir reçu des « photos de mecs qui… voilà…”.

« Non sérieux, qui te montrent leur… à la Griveaux ?”, lance la journaliste journaliste, en référence à l’ancien candidat à la mairie de Paris, qui a adressé des photos olé olé à Alexandra de Taddeo, une jeune étudiante en droit.
Cela a contrarié son envol politique.
« Je te jure !”, alors assuré Vianney, un peu amusé.

Laisser un commentaire

Close