Close
Vianney bientôt papa – Catherine Robert affiche de belles rondeurs à Rolland Garros (photo)

Vianney bientôt papa – Catherine Robert affiche de belles rondeurs à Rolland Garros (photo)

Vianney serait bel et bien sur le point de goûter à la paternité pour la première fois de son mariage avec la musicienne Catherine Robert dont les rondeurs ont été affichées lors de son passage à Rolland Garros.

Après le magazine «Voici », c’est au tour de «Public » de confirmer cette réjouissante nouvelle, en évoquant un match gagnant, en commentaire d’une photo des deux amoureux en pleine embrassade à Rolland Garros.
La femme de Vianney serait enceinte de cinq mois.

«Cette édition restera celle où le juré de The Voice et sa compagne Catherine Robert auront officialisé la naissance de leur futur bébé. Un magnifique trophée », pour l’artiste de 30 ans qui se lance, dans cette aventure, dans le plus et le plus joli des doubles mixtes.
Le magazine « Voici » assurait de son côté que le chanteur pourrait prendre une pause pour épauler sa femme.

« Je ne pourrais pas tenir ce rythme-là, de chanteur. Donc il faudra que je trouve des équilibres pour être heureux, faire des choses que j’aime, mais avoir assez de temps et de présence », disait celui qui n’hésiterait à renoncer à la scène.

«J’adore évidemment, mais cela ne manque pas que je n’y suis pas. Cela me semble tellement loin de ma réalité quotidienne et je me réjoui de ne pas vivre dans cet univers », assurait Vianney.

Laisser un commentaire

Close