Close
Vianney agressé à Paris, précisions sur ce « drame »

Vianney agressé à Paris, précisions sur ce « drame »

Papa d’un petit Edgar, né de son mariage avec Catherine Robert, Vianney est supposé avoir été agressé, annonce le magazine Oops, en sa Une.

Le chanteur de 31 ans a eu la peur de sa vie, après avoir « subi » un agression à Paris.

En réalité, il est fait référence à cette menace qui a pesé sur son fils, et évoqué par l’artiste lui-même sur sa page Instagram le 21 mars dernier.
Le coach de The Voice avait partagé avec sa communauté virtuelle un « truc de dingue ».

«Comme c’était un jour de repos, on est sortis en famille. J’étais en voiture et je me suis garé dans Paris, à dix mètres de là où je discutais avec des amis », a expliqué l’artiste. Il avait laissé sa voiture ouverte alors que son bébé était dedans.
« Il y avait un homme collé à la voiture, un peu étrange, pas très propre sur lui », a-t-il ajouté. L’homme en question devait galérer depuis quelques jours dans la rue.
«Je gardais un œil sur la portière, mais visiblement, ce monsieur s’est introduit par l’autre côté du véhicule, discrètement ».

«Je lui demande si tout va bien. Et il me dit : ‘Mon frère, je suis désolé. En fait, j’ai volé tout ce qu’il y avait dans ta voiture. Tiens, je te rends tout. Mais c’était ouvert, je suis désolé, je te demande pardon’. Et donc il m’a rendu tout ce qu’il y avait dans ma voiture… ».
Il a conclu en rappelant qu’il y avait de la lumière dans ce monde, tout en invitant ses fans à fermer les portière de leurs voitures.

Laisser un commentaire

Close