Close
Véronique Sanson, sa guerre contre son ex Stephen Stills au cinéma ?

Véronique Sanson, sa guerre contre son ex Stephen Stills au cinéma ?

Véronique Sanson aura droit à son biopic, mis en scène par Julien Tricard qui s’intéresse aux années américaines de la chanteuse française.


D’après une information du « Figaro », il y sera question du départ dans les années 70 ans de la chanteuse aux Etats-Unis, où elle s’était entichée du musicien américain Stephen Stills avec lequel elle est divorcée en 1979 après six ans de vie commune. Leurs relations n’ont jamais été apaisées.

Véronique Sanson a même pensé à embaucher un tueur à gages pour le tuer.

« C’est un polar ce divorce ! », racontait la chanteuse lors de son passage dans « ONPC ».

« Oui, embaucher un tueur à gages ça m’a traversé l’esprit », répondait-t-elle à une question dans ce sens. « Ça coûte rien de demander. D’ailleurs, ça coûte pas si cher : ça ne coûte que 8 000 dollars, a précisé la chanteuse. J’ai même pensé à le pousser d’une falaise ou d’un bateau ».

S’elle a finalement renoncé à son projet macabre, c’était par « crainte de se faire arrêter ».

« J’avais tellement peur de me faire prendre. Je ne me disais pas du tout que c’est mal de tuer, je me disais juste que j’avais pas envie de me faire prendre. J’étais sûre que je suis tellement con et désordonnée que je vais laisser traîner un truc et qu’on saura que c’est moi. C’est pour ça que je ne l’ai pas fait ! », indiquait Véronique Sanson qui aurait déjà donné le feu vert à Julien Tricard.

Ce dernier a déjà co-écrit un documentaire sur elle en 2010, réalisé par Claude Ardid : « Véronique Sanson, une fée sur son épaule ».





Laisser un commentaire

Close