Close
Véronique Sanson joue avec sa vie, sa regrettable décision face au cancer

Véronique Sanson joue avec sa vie, sa regrettable décision face au cancer

Aux prises avec le cancer depuis près d’un an, Véronique Sanson n’en a pas fini avec cette abominable maladie. Et pourtant, une décision risquant de lui coûter la vie a été prise.

France Dimanche s’intéresse à la chanteuse de 70 ans non seulement pour évoquer son grand retour sur scène, après des mois d’absence, mais aussi pour revenir sur sa décision regrettable.

«Quelques heures après son grand retour sur scène, la chanteuse a laissé filtré une information angoissante », rapporte le magazine people, avant de souligner l’inquiétude des fans. La chanteuse refume.

« Plus que cinq cigarettes par jour, et je les écrase vite ! Mais je n’ai jamais réussi à m’arrêter », a reconnu celle dont la tumeur ne serait pas encore guérie. Mais Véronique Sanson est très suivie par son équipe médicale.

France Dimanche rappelle que la «  cigarette pourrait bien aggraver son état de santé ! Espérons que ses proches et ses fans sauront lui faire entendre raison. Et que Véronique parviendra à se libérer de cette accoutumance ».

« Ce qui m’inquiétait, aussi, c’est qu’en plus d’avoir ce trac qui me serre la gorge, je manque de salive », disait-elle une autre fois. Il s’agit d’un des effets secondaires de son traitement contre le cancer.
« Ce qui est positif, dans tout ça, c’est que mes cordes vocales n’ont pas été touchées. Comme quoi, même dans les épreuves, il peut y avoir des bonheurs ».

Laisser un commentaire

Close