Close
Véronique Sanson en guerre contre le cancer, son étrange conseil

Véronique Sanson en guerre contre le cancer, son étrange conseil

Si Véronique Sanson devait se conseiller elle-même à 20 ans, il ne sera pas question de prendre soin d’elle, mais d’une mise en garde quant à son look.

Le magazine France Dimanche a relayé dans son édition du 19 avril des confidences de la chanteuse de 70 ans, qui fait son grand retour sur scène après avoir livré une âpre bataille contre le cancer des amygdales. Même s’elle n’a pas fini avec cette terrible maladie, son état de santé s’est nettement amélioré.

Interrogée sur le conseil qu’elle voudrait donner à la Véronique Sanson de 20 ans, elle a eu une réponse surprenante.
«Si je pouvais parler à la Véronique Sanson de 20 ans, je lui dirais : T’aurais quand même pu te coiffer correctement ! ».

Par ailleurs, lors d’une récente interview, elle annonce une heureuse nouvelle. Elle en a presque fini de son addiction à la cigarette.

« Ce qui m’inquiétait, aussi, c’est qu’en plus d’avoir ce trac qui me serre la gorge, je manque de salive », disait-elle. Il s’agit d’un des effets secondaires de son traitement contre le cancer.

« Ce qui est positif, dans tout ça, c’est que mes cordes vocales n’ont pas été touchées. Comme quoi, même dans les épreuves, il peut y avoir des bonheurs ».

Laisser un commentaire

Close