Close
Véronique Sanson, cancer, mort, étonnante confidence

Véronique Sanson, cancer, mort, étonnante confidence

Véronique Sanson a livré ces derniers mois une âpre bataille contre le cancer de la gorge, alimente les ennuis de santé suite à une trouble confidence.

France Mag’ revient sur les ennuis de la chanteuse, actuellement en tournée. Et cette fois, non pour évoquer les terribles conséquences de sa chimiothérapie, mais pour relayer ses confidences sur la mort. Elle confirme qu’elle n’a pas ‘peur de mort’.

Et ses confidences sont perçues comme une prétendue aggravation de sa maladie. C’est loin d’être le cas. Elle s’affiche au top sur scène.

Les confidences en question ont été livrées par la star au micro de RTL, où elle s’était confiée sur les conséquences pratiques de sa maladie, reconnaissant des moments terribles durant lesquels elle pleurait.

Et c’est durant cette période de grande faiblesse, qu’il arrivait à Véronique Sanson de songer à la mort qu’elle ne craint pas.

Celle qui est confirmée en octobre au Festival Nuits de Champagne à Troyes se réjouissait d’avoir eu une vie ‘absolument merveilleuse avec ses hauts et ses bas et que c’était normal’. ‘Ça ne me faisait pas trop peur’, insistait la star émérite.
Mais ce qui lui faisait de la peine, c’est non l’éventualité qu’elle perde la vie à cause de cette abominable maladie, mais de ‘ne pas revoir le printemps’.

4 comments

  1. Rebaudi says:

    J’adore Veronique .
    Moi aussi j’ai eu deux cancer et je garde l’ espoir il faut continue
    Vero ne laisse pas cet salete de maladie prendre le pouvoir

  2. Valérie lopez says:

    Immense Artiste, Véro je t’aime.

  3. véronique un tres grand merci pour toute c est belle année passé a t écouter tu restera gravé dans mon coeur et dans ma mémoire MERCI je t aime a l infinie

  4. Véronique…tous tes Fans sont derrière toi …Nous te boosterons tjrs par nos messages .
    Ont t’aime!!! Ne baisse pas les bras
    NE NOUS LAISSE PAS ORPHELIN??

Laisser un commentaire

Close