Véronique Jannot pleure sa mère, décédée dans un accident de la route

12 octobre 2016 - 11h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Véronique Jannot a perdu le 10 octobre dernier sa mère des suites d’un arrêt cardiaque, consécutif à un accident de voiture survenu dans l’Essonne, a rapporté le Parisien.

L’actrice de 59 ans en deuil ! Elle a en effet perdu sa maman dans un accident de la route survenu dans l’Essonne.

Juste après l’accident, les secours avaient été dépêchés sur place. Mais ils n’ont rien pu faire.
La mère de la comédienne, Colette, a succombé à un arrêt cardiaque.

Véronique Jannot était très proche de maman dont elle parlait il y a peu.

« Elle était médium et psychographologue. Elle avait des flashs extraordinaires, d’une limpidité incroyable. Elle pouvait mettre le doigt immédiatement sur le nœud d’un problème », expliquait-elle.

Et d’ajouter : « Elle voyait aussi les défunts. Voilà pourquoi il en faut beaucoup pour m’impressionner. Je pars du principe que tout peut exister, surtout ce qu’on ne voit pas. Ce n’est pas parce que nous sommes limités par nos sens qu’il n’y a pas autre chose ».

Sujets associés : Véronique Jannot

Ces articles devraient vous intéresser :

Florent Pagny, traitement miracle contre le cancer, confidence de Véronique Jannot

Même si Florent Pagny n’a pas ouvert le cœur sur son traitement et ses séances de chimiothérapie, il a souffert le martyre. Véronique Jannot, qui a composé avec cette maladie sournoise, avait même été contrainte de renoncer à la chimiothérapie pour...

Véronique Jannot - Un nouvel homme dans sa vie

À 65 ans, Véronique Jannot, qui a été en couple avec Didier Pironi et de Laurent Voulzy, serait de nouveau engagée dans une relation dont la nature est précisée par le magazine France Dimanche.

Alain Delon - On lui a caché son cancer, la vérité sur son état

Alain Delon continue de faire parler de lui à l’approche de ses 87 ans. France Dimanche annonce qu’on lui « caché son cancer ». La vérité sur son état !