Close
Véronic Dicaire (DALS 6) déçue par son son élimination surprise

Véronic Dicaire (DALS 6) déçue par son son élimination surprise

Samedi soir, Véronic Dicaire a été éliminée de «Danse avec les Stars 6», aux portes de la demi finale.

L’humoriste québécoise a réagi à son départ de l’émission et avoue sa tristesse, elle qui pensait aller au bout de l’aventure pour son partenaire.

« Il faut respecter ça, et ne pas trop se poser de questions par rapport à ça. On ne sait pas trop comment ça fonctionne », confie la jeune femme, qui est surtout triste pour son coach Christian Millette.

«C’était la déception parce que je ne voulais pas faire revivre à Christian le fameux moment qu’il avait vécu avec Lorie il y a quelques années. Quand je disais que je voulais l’amener en finale, ce n’est pas parce que j’ai la prétention de dire que je suis bonne », précise la complice de Céline Dion.

« C’est vraiment l’envie d’aller le plus loin possible, pour lui aussi.
Ça s’est terminé plus vite qu’on ne pensait », a indiqué celle qui ne pourrait pas participer à la tournée «Danse avec les stars » à laquelle seront présents Priscilla Betti, Olivier Dion ou encore Fabienne Carat.

« Malheureusement, Christian ne pourra pas me suivre sur ma tournée, parce qu’il aura celle de « Danse avec les stars ». Mais on va essayer quelque chose. On va ajouter un peu plus de danse car c’est très libérateur pour moi. J’aime tout ce qui est physique », dit-elle.

Laisser un commentaire

Close