Malgré l’implosion de leur couple il y a huit ans, Vanessa Paradis garde toujours un lien étroit avec Johnny Depp, le père de ses deux enfants. Il a tenu à lui hommage à sa façon. La jalousie de Samuel Benchetrit, l’homme qui partage sa vie depuis bientôt trois ans, pourrait être titillée.
Dans un post sur Instagram, Johnny Depp a brisé le silence sur sa défaite face au tabloïd britannique The Sun, qui lui avait qualifié de cogneur de femmes, en référence à la guerre l’opposant à Amber Heard, l’ayant accusé de violence conjugale.
« Tout d’abord, je voudrais remercier tous ceux qui m’ont offert leur soutien et leur loyauté », a-t-il lancé sur Instagram.
Et d’après le Daily Mail, il s’agit d’un clin d’oeil à Vanessa Paradis, la mère de ses deux enfants.
La chanteuse et actrice française avait en effet adressé un courrier à la justice britannique pour rappeler que son ex-fiancé n’a jamais violent avec elle. Son témoignage avait eu du poids et pour cause !
Ils sont resté ensemble près de 14 ans.
« Je me suis senti humble et touché par vos nombreux messages d’amour et d’inquiétude, particulièrement ces derniers jours », avait aussi ajouté l’acteur de 57 ans, qui a par ailleurs confirmé son retrait du rôle de Grindelwald dans Les Animaux Fantastiques.
« Enfin, je souhaite dire cela. Le jugement surréaliste de la cour, au Royaume-Uni, ne changera pas mon combat pour dire la vérité et je confirme mon intention de faire appel », a-t-il par ailleurs indiqué sur ce réseau social.