Close
Vanessa Paradis et Winona Ryder, l’union sacrée contre Johnny Depp ?

Vanessa Paradis et Winona Ryder, l’union sacrée contre Johnny Depp ?

Si Vanessa Paradis est censée être remontée contre Johnny Depp par le magazine « Star », ce serait également le cas d’une autre ex, Winona Ryder. Dès qu’il s’agit de la nature de la relation de Vanessa Paradis et de Johnny Depp, on ne sait plus où donner de la tête, tant les allégations sont contradictoires.

Si le Daily Mail et People affirment leur relation apaisée, le magazine « Star » assure dans son édition de janvier leur relation très contrariée.

La star française dont la reprise de la tournée « Love Songs » est programmée dans quelques semaines serait jalouse que le papa de ses deux enfants ait fait la démarche de demander
en mariage Amber Heard après deux ans de relation, alors qu’ils « ont passé plus de 14 ans ensemble sans pour autant unir leurs destinées ».

Et si Vanessa Paradis est supposée irritée, ce serait également le cas de Winona Ryder rapporte cette fois « Radar Online », qui affirme que l’américaine a refusé de collaborer avec son ex.

L’actrice américaine serait opposée à la relation de Johnny Depp avec Amber Heard, qui seraient fiancés depuis fin décembre.

Winona Ryder aurait refusé de partager l’affiche avec le héros de « Pirates des Caraïbes ».
« Ce qui insupporte particulièrement Winona, c’est comment tous les amis d’âge mûr de Johnny, même Tim Burton, approuvent cette relation, comme si c’était approprié. Winona, elle, trouve que ça ne l’est pas du tout », confie ce proche. « Elle pense que c’est un triste cliché que Johnny ait tout plaqué pour une femme qui a la vingtaine ».

Laisser un commentaire

Close