Close
Vanessa Paradis vole au secours de Johnny, il ne peut pas vivre sans elle

Vanessa Paradis vole au secours de Johnny, il ne peut pas vivre sans elle

Près de six ans après l’implosion de leur couple, Vanessa Paradis n’hésiterait pas à se porter au secours de Johnny Depp, le père de ses deux enfants.

C’est ce que rapporte « RadarOnline », qui affirme que bien qu’elle soit en couple avec le réalisateur Samuel Benchetrit, la star française se porte souvent au secours de son ex, lorsque celui-ci « est au fond du trou ».

« Pour qu’elle se porte bien, il faut que ses enfants soient heureux, or ces derniers ne seront comblés que si leur père est au mieux. Donc Vanessa ne le lâchera jamais ».

« Public » affirmait aussi que Vanessa Paradis était inquiète pour l’acteur hollywoodien avec qui elle a « gardé des liens étroits ».

« Johnny lutte contre ses problèmes de sommeil. Il lui faut au moins six heures pour parvenir à s’endormir, confiait une source proche qui s’exprime sous couvert d’anonymat. Il ne dort pas car il réalise enfin ce qu’il a perdu. Ca le torture de savoir que Vanessa et les enfants sont à des milliers de kilomètres de lui, en train de refaire leur vie alors que lui n’a pas l’impression d’avancer ».





Laisser un commentaire

Close