Close
Vanessa Paradis, virées nocturnes, son quotidien avec Florent Pagny révélé

Vanessa Paradis, virées nocturnes, son quotidien avec Florent Pagny révélé

Si Vanessa Paradis a multiplié les virées nocturnes, c’est en grande partie à cause de l’influence de Florent Pagny, considéré comme son premier grand amour.

La chanteuse désormais mariée au réalisateur Samuel Benchetrit « avait sa bande de copains », et l’actuel coach de The Voice avait la sienne.

« Les deux se sont mixées. Vanessa nous aimait bien. Nous étions un peu plus âgés. Marrants, mais aussi un peu plus “adultes”. », a rapporté le biographie de Florent Pagny, le journaliste Éric Le Bourhis.

« La vie est une fête. Dans le sillage de son amoureux », la chanteuse qui n’était alors âgée que de 16 ans découvre « le monde de la nuit et épouse le mode de vie épicurien » de l’homme qui partageait sa vie.

« La cigarette, les sorties aux Bains-Douches, les virées à moto cheveux au vent. Avec Florent, c’est la vie version rock ’n’ roll. À l’occasion, Vanessa joue les maîtresses de maisons, et régale d’un plat de pâtes les copains restés à la maison pour regarder un match de foot », est-il indiqué.
Ils sont restés ensemble durant quatre ans. Leur rupture aurait été provoquée par les parents de Vanessa Paradis.

Laisser un commentaire

Close