Close
Vanessa Paradis, violence conjugale, l’étonnante révélation d’Amber Heard

Vanessa Paradis, violence conjugale, l’étonnante révélation d’Amber Heard

Vanessa Paradis pourrait être ‘visée’ par une enquête diligentée par la justice américaine dans le cadre de l’affaire opposant Johnny Depp et son ex femme, Amber Heard, poursuivie pour diffamation.

Daily Mail revient sur l’affaire judiciaire opposant le héros de ‘Pirates des Caraïbes’ à son ex femme à laquelle il réclame 50 millions de dollars pour l’avoir accusé de violence de conjugales.

Une nouvelle étape est franchie dans cette affaire puisque les avocats de la bombe texane ont déposé une surprenante requête, celle d’être autorisés par les juges à mener une enquête à l’étranger.

Il s’agit de déterminer si l’acteur hollywoodien s’est illustré par des faits de violences à l’encontre de certaines de ex compagnes.

Le nom de Vanessa Paradis n’a pas été cité, mais elle serait concernée par cette enquête.

Ce qui est sûr, c’est que la chanteuse de 46 ans s’était portée à secours du père de ses enfants lorsque cette affaire a éclaté.
En revanche, Kate Moss pourrait balancer. Et les policiers sont déjà intervenus pour ‘la sortir d’une salle de bain’ d’un hôtel où elle s’était réfugiée suite à un prétendu coup de sang de l’acteur.

‘Kate était souvent sur le fil avec Johnny, et avait peur de ses chan­ge­ments d’humeur », expliquait l’auteure Maureen Calla­han, dans son livre Cham­pagne Super­nova, retraçant l’idylle de l’acteur américain et la top-modèle.

Laisser un commentaire

Close