Close
Vanessa Paradis, vie privée, les enfants, Johnny Depp réduit au silence

Vanessa Paradis, vie privée, les enfants, Johnny Depp réduit au silence

De son parcours dont fait évidemment partie Vanessa Paradis, de ses enfants, Jack et Lily-Rose auxquels il rend hommage, sa carrière, Johnny Depp ne manquera pas d’en parler le 19 juin prochain. Mais pas sûr, qu’il puisse évoquer tous les sujets suite à un recadrage de son ex.

L’acteur et rockeur de 56 ans sera l’invité d’émission Jimmy Kimmel le 19 juin à l’occasion de la sortie du nouvel album des Hollywood Vampires, « Rise », prévu le 21 juin prochain.

L’artiste y pousse la chansonnette avec une reprise de «Heroes», en hommage à David Bowie.
Et dans le cadre de l’émission de Jimmy Kimmel, Johnny Depp ne manquerait pas d’être interrogé sur sa vie sentimentale, et peut-être sur sa rupture avec Vanessa Paradis et les regrets qui ont découlé de l’implosion inattendue de leur couple.

«Il est arrivé que, chaque jour qui passe, on essaye de devenir plus sage », disait-il à l’époque, avant de confirmer qu’à un moment, il leur était devenu difficile de « rester ensemble », sans toutefois en préciser la raison. ‘Ca n’a pas été facile’, avait-il par ailleurs indiqué à propos de leur séparation.

Et juste après son passage dans l’émission, sans doute suite à un recadrage de Vanessa Paradis, le héros de Pirates des Caraïbes affichait un silence pesant à des questions dans ce sens.
La chanteuse qui a refait sa vie avec Samuel Benchetrit quant à elle moins bavarde. Dans le Vanity Fair italien, elle disait qu’elle ‘ne regrettait rien’.

Laisser un commentaire

Close