Close
Vanessa Paradis, « une tendre » confession sur ses parents « exceptionnels»

Vanessa Paradis, « une tendre » confession sur ses parents « exceptionnels»

Mariée depuis fin juin avec Samuel Benchetrit, qui l’a dirigée dans « Chien », Vanessa Paradis a livré une tendre confession sur ses parents et sa soeur Alysson.

La chanteuse et comédienne est toujours en pleine promotion de son dernier film « Photo de Famille » dont la sortie est prévue pour septembre. Elle y endosse le rôle de statue pour touristes.

Et après s’être livrée dans les pages du magazine « Elle », où elle a refusé de parler de son homme, Vanessa Paradis se confie cette fois lors d’un entretien accordée à « Version Femina ».

L’épouse de Samuel Benchetrit explique avoir été nourrie de son histoire familiale pour les besoins de son rôle dans ce long-métrage.

« Que ce soit pour cette fois ou pour un rôle éloigné de moi, je me sers nécessairement de ma vie et des choses vécues, ou observées », confie-t-elle avant de parler de ses parents, des êtres exceptionnels.

« J’ai été élevée par des parents exceptionnels qui ont fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Je suis aussi très proche de ma soeur Alysson. Et puis, j’ai des amis que je connais depuis 25 ans et avec qui j’ai des liens fraternels », dit par ailleurs Vanessa Paradis.





Laisser un commentaire

Close