Close
Vanessa Paradis « une bosse suspecte », encore des rumeurs de grossesse (photo)

Vanessa Paradis « une bosse suspecte », encore des rumeurs de grossesse (photo)

C’est une Vanessa Paradis avec une bosse suspecte au niveau du ventre qui a été repérée dans les studios de RTL, où elle venait assurer la promotion de son dernier album

La chanteuse de 45 ans est toujours en pleine promotion de son dernier opus « Les Sources ». Et il était de passage sur RTL, où une photo d’elle a été prise en studio sur laquelle on la découvre avec un gros manteau semblant cacher une « bosse » suspecte, qui fait évidemment jaser.

Serait-elle enceinte ? Certains fans se posent la question même si cette allégation semble peu crédible.
Le magazine « Chic », affirmait en octobre dernier que l’épouse de Samuel Benchetrit serait décidée à fonder une famille.

Elle tenterait de « tomber enceinte ». Mais si son âge pourrait être un frein à ce désir de maternité, qui l’obséderait même lorsqu’elle était en couple avec Benjamin Biolay.

« Dans l’entourage de la jolie blonde, il se murmure même qu’elle ne serait pas contre se remettre à pouponner », a indiqué la publication.
En tout cas, pour l’heure, Vanessa Paradis ne semble pas enceinte et affichait lors de sa dernière apparition publique une silhouette très filiforme à New York, où elle rendait visite à sa fille Lily-Rose.





Laisser un commentaire

Close