Close
Vanessa Paradis, une angoisse constante, révélation sur sa relation avec Johnny Depp

Vanessa Paradis, une angoisse constante, révélation sur sa relation avec Johnny Depp

Avec Samuel Benchetrit, réalisateur, qui partage sa vie depuis sept ans, Vanessa Paradis partage ce même amour du cinéma. D’ailleurs, elle a déjà tourné sous ses caméras pour le film Chien, dont il était le réalisateur. Oui, mais voilà, cette année, elle va relever un nouveau défi, une tournée avec leur pièce de théâtre, « Maman ». Et sa crainte serait de le décevoir.

C’est le rappel du magazine «Paris Confidences », qui se base sur les confidences de la maman de Jack et Lily-Rose au micro de France Inter.
«J’imagine que c’est comme pour un concert : chaque soir est différent selon l’énergie des partenaires, le rythme des phrases, l’élocution… Je crois que le secret dans les deux cas, c’est l’envie ». Mais qui dit hâte, « dit aussi stress ».

«  Car si elle est une actrice et une chanteuse reconnue, adulée dans la France entière, Vanessa Paradis manque cruellement de confiance en elle. Et c’est pourquoi elle a si peur de ne pas être à la hauteur et surtout, de décevoir son mari, qui est le réalisateur de la pièce », précise la publication.
Et elle le confirme d’ailleurs elle-même.

« Travailler avec la personne qui partage votre vie, c’est difficile. Ça peut mettre plus de pression. On se connaît tellement bien qu’on sait quelles sont les phrases à dire pour arriver plus vite droit au but. Quand on aime les gens, et que les gens vous aiment, on donne encore plus le meilleur de soi », a déclaré l’ex-compagne de Johnny Depp. « On se dépasse, on est plus généreux, on est plus en confiance aussi. On est plus libre et on a moins peur d’être ridicule ».
« Après, pour moi, j’ai encore plus peur de décevoir, de ne pas bien faire », déclare-t-elle.

Laisser un commentaire

Close