Close
Vanessa Paradis – un sujet tabou avec Johnny Depp, une proche brise le silence

Vanessa Paradis – un sujet tabou avec Johnny Depp, une proche brise le silence

Vanessa Paradis reste proche de Johnny Depp, une douzaine d’années après leur séparation. Et il est un sujet qu’ils n’aborderaient plus ensemble : celui de la victoire de l’acteur contre Amber Heard.

Il l’avait accusé de diffamation à la suite d’une accusation de violence conjugale. Johnny Depp a obtenu gain de cause devant la cour de Fairfax, a rapporté le magazine «People», qui a recueilli les confidences d’un proche.
Il a été question de la manière dont Johnny Depp compose avec sa victoire.

Il veut « aller de l’avant », a glisse cet intime, assurant que le père de Lily-Rose et Jack ne parle jamais de sa victoire contre Amber Heard. Il aurait déjà tourné la page. La bombe texane aurait été érigée en tabou absolu.

« Il ne parle même plus du procès depuis, insiste ce proche. Il peut reprendre ce qu’il aime faire maintenant ».

Son espoir est que sa carrière d’acteur connaisse une nouvelle impulsion et que sa carrière musicale s’amorce. Un album est d’ailleurs prévu en juillet.
« Il aime se produire. Il a plusieurs prestations prévues cet été », a déclaré cette source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
Par ailleurs, Johnny Depp devrait retrouver Vanessa Paradis cet été en Île-de-France, où il tournera Jeanne du Barry, sous la houlette de Maïwenn.
Le père de Lily-Rose Depp endossera le rôle de Louis XV.

Laisser un commentaire

Close