Close
Vanessa Paradis, ultra jaloux, colérique, révélation sur la face cachée de Johnny Depp

Vanessa Paradis, ultra jaloux, colérique, révélation sur la face cachée de Johnny Depp

Si Vanessa Paradis ménage Johnny Depp, père de ses enfants, on ne peut pas en dire autant de l’une de ses ex, qui le présente comme un colérique, ultra jaloux, et même parano.

Cette fois, il ne s’agit pas d’Amber Heard, mais de l’actrice Ellen Barkin, 68 ans. Elle a été en couple durant quelques mois avec Johnny Depp en 1994, sur le tournage de Las Vegas Parano de Terry Gilliam. Elle a aussi été mariée durant quelques années avec l’acteur irlandais Gabriel Byrne, le père de ses enfants.

« Il est venu dans mon salon, chez moi, m’a assise sur ses genoux et m’a dit quelque chose comme ‘Oh, allez Ellen !’ », a-t-elle confié à propos de leur rencontre. « J’ai protesté, un peu, et puis un peu moins. Et voilà ».
Pour autant, Johnny Depp n’est pas accusé d’agression sexuelle.

En revanche, Johnny Depp était du temps de leur relation « constamment ivre ».
« Il crie beaucoup. Il est violent verbalement. Il criait juste énormément. C’est un homme jaloux, qui aime avoir le contrôle. Qui me demandait où j’allais, avec qui, ce que j’avais fait la nuit précédente. J’ai eu une griffure dans le dos qui l’avait rendu très très en colère parce qu’il était sûr que j’avais couché avec quelqu’un d’autre », a-t-elle indiqué.

Vanessa Paradis, qui a partage sa vie durant plus de 14 ans, a qualifié Johnny Depp, d’adorable. C’est sans doute la personne qui le connait le mieux.

Laisser un commentaire

Close