Close
Vanessa Paradis trompée par Johnny Depp, la vraie raison de leur rupture

Vanessa Paradis trompée par Johnny Depp, la vraie raison de leur rupture

Pour la première fois, Johnny Depp a reconnu avoir trompé Vanessa Paradis durant leur relation. Ce serait la raison de l’implosion de leur couple.

Cette confidence a été livrée par l’acteur hollywoodien dans le cadre du procès l’opposant à son ex-femme, Amber Heard, en Virginie.

Johnny Depp reconnaît avoir embrassé la bombe texane, alors qu’il était encore en couple avec Vanessa Paradis, la mère de ses enfants. C’était sur le tournage de Rhum Express en 2009.

« Et avoué qu’il avait ressenti une première attirance pour l’actrice de vingt-trois ans sa cadette », lors ce tournage qui s’était déroulé à Porto Rico.

À la suite d’une scène de baiser sous la douche, le père de Lily-Rose et Jack a reconnu avoir « ressenti des choses » qu’il « n’aurait pas dû ressentir » pour sa partenaire dans ce film.
Ses confidences ont été reprises par le magazine «Closer ».

Amber Heard, présente à ce procès en Virginie, l’a rejoint, «un soir après le travail », dans sa caravane-loge, à proximité du plateau de tournage. Là, loin des caméras, ils ont partagé “un verre de vin” et “des baisers”.

« Amber avait envie de rester, mais j’ai compris qu’il valait mieux en rester là », a-t-il déclaré.
Mais c’est seulement deux ans plus tard, qu’un vrai rapprochement s’est amorcé. C’était dans le cadre de la promotion de Rhum Express.

Laisser un commentaire

Close