Close
Vanessa Paradis « trahie » par sa soeur, la raison dévoilée (photo)

Vanessa Paradis « trahie » par sa soeur, la raison dévoilée (photo)

Si Vanessa Paradis est censée avoir coupé les ponts avec son ex compagnon Benjamin Biolay, supposé l’avoir trompée, on ne peut pas en dire autant de sa soeur, Alysson, qui maintient le contact.

L’actrice de 35 ans, heureuse maman d’un petit Marcus, a en effet « liké », un message de l’artiste lyonnais sur Instragram.

vanessa-paradis-trahie-soeur-raison-devoilee

Benjamin Biolay a en effet publié une superbe photo du photographe Izis montrant un enfant se « sacrifier » pour sa petite soeur afin que celle-ci puisse téléphoner. Et sa photo a été appréciée par la petite soeur de Vanessa Paradis.

Il faut dire qu’Alysson Paradis connaissait Benjamin Biolay depuis des années, bien avant que le talentueux chanteur soit engagé avec l’ex de Johnny Depp.

Une photo publiée en 2017 par le magazine Voici les montraient dans des circonstances très dramatiques, celles des obsèques du regretté Guillaume Depardieu en 2008 en l’église Notre-Dame de Bougival.

Les deux amis faisaient partie des nombreuses personnalités venues rendre un dernier hommage au fils de Gérard Depardieu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

?

Une publication partagée par Benjamin Biolay (@benjamin_biolay_) le





Laisser un commentaire

Close