Close
Vanessa Paradis « trahie », ces gestes « inattendus » de Johnny Depp, Emmanuel Macron (photo)

Vanessa Paradis « trahie », ces gestes « inattendus » de Johnny Depp, Emmanuel Macron (photo)

Faisant profil bas à part pour partager un titre en hommage aux soignants, Vanessa Paradis aurait reçu un coup de massue, non seulement de son ex Johnny Depp, mais aussi indirectement d’Emmanuel Macron.

L’acteur américain a en effet confirmé indirectement une allégation du « Daily Mail » qui l’affirmait confiné dans le sud de le France avec ses deux enfants, peut-être avec son ex Vanessa Paradis, et le mari de celle-ci, le réalisateur Samuel Benchetrit.

Il a en effet partagé une photo prise de sa résidence varoise en soutien au collectif des 350 personnalités pour les soignants avec le titre «Et demain ?».
Vanessa Paradis a quant à elle brouillé les pistes sur l’endroit où elle se trouve.
Et si Vanessa Paradis a reçu « un coup » d’Emmanuel Macron, qu’elle connait personnellement pour l’avoir croisé à l’anniversaire de Line Renaud en 2017, c’est en raison de la décision de celui-ci de prolonger le confinement.

Aucun festival ne pourra se tenir au moins jusqu’à « mi-juillet ». Ce qui sonne le glas non seulement pour les Francofolies, prévues du 10 au 15 juillet, mais aussi pour la série de concerts de Vanessa Paradis prévus au Zenith de Paris la Villette en juillet à Paris, et en juin notamment à Saint-Étienne, et Reims.

Laisser un commentaire

Close