Close
Vanessa Paradis, terrible nouvelle, Johnny Depp chamboule encore sa tournée

Vanessa Paradis, terrible nouvelle, Johnny Depp chamboule encore sa tournée

Bien que Vanessa Paradis soit séparée de Johnny Depp depuis des années, leurs vies restent mêlées pour la garde partagée de leurs deux enfants, et plus particulièrement du plus jeune, Jack, 17 ans. L’ainée aussi est surveillée.

Alors qu’elle aurait planifié un mode de garde pour cet été en fonction de l’emploi du temps de l’acteur hollywoodien qui devait entamer dans le sud de l’Angleterre le tournage d’un nouveau volet de la saga «Les Animaux Fantastiques », une nouvelle vient tout chambouler.

D’après une information révélée par Page Six du New York Post, le héros de Pirates des Caraïbes pourrait finalement être poussé vers la sortie par les patrons de la Warner Bros, en raison des nouvelles accusations de violences portées à son encontre par Amber Heard, son ex femme.

« Les femmes cadres haut-placées du studio sont extrêmement inquiètes de travailler avec Depp et du message que cela envoie au public […] Si Warner Bros continue à s’accrocher à Depp, cela révélerait beaucoup de choses sur les valeurs de l’entreprise », a glissé une source.

Et si cette éviction est confirmée, Johnny Depp devrait accélérer ses autres projets et ainsi chambouler l’organisation de Vanessa Paradis qui s’apprête à entamer une tournée. Les places se vendent comme des petits pains. Un plan B devrait être en place.





Laisser un commentaire

Close