Close
Vanessa Paradis, terrible agression, méthode surprenante pour s’en remettre

Vanessa Paradis, terrible agression, méthode surprenante pour s’en remettre

Les critiques dont elle a visée durant ses débuts dans la chanson lui ont permis au moins une chose, et elle est surprenante.

La chanteuse se livre longuement lors d’un entretien accordé au Monde, occasion de revenir sur les attaques et les critiques dont elle a fait l’objet durant ses jeunes années. Ses débuts dans la chanson avec son titre Joe Taxi, qui passait en boucle n’ont pas été apaisées.

Elle était regardée comme une bête curieuse, et a subir de nombreuses insultes. Sa vie était même devenue un cauchemar. Mais malgré, cela, cette période trouble lui a au moins permis une chose, celle de ne jamais avoir la grosse tête.

«  Enfin non, je ne leur en veux pas. Ils m’ont rendu un grand service », affirme la femme de Samuel Benchetrit, souvent visée par les rumeurs liées à sa vie privée, dont la dernière en date, celle d’une prétendue grossesse.

Et elle confirme que cela lui a permis de ne pas attraper la grosse tête.
Heureuse maman de deux enfants, Lily-Rose et Jack, issus de sa relation avec Johnny Depp, Vanessa Paradis a compris que milieu ne serait pas facile et qu’il «fallait s’accrocher à l’essentiel ».





Laisser un commentaire

Close