Close
Vanessa Paradis, j’ai tenté de séduire Woody Allen

Vanessa Paradis, j’ai tenté de séduire Woody Allen

Vanessa Paradis aurait fait du rentre-dedans à Woody Allen, qu’elle a tenté de séduire a-t-elle confirmé. L’ex de Johnny Depp est en pleine promotion de « Apprenti Gigolo », dernière réalisation de John Turturro dans laquelle elle endosse le rôle d’une veuve hassidique retrouvant goût à la vie après avoir fait appel aux services d’un gigolo.

Et après s’être confiée lors d’un entretien avec le Styles de l’Express, ou encore dans les colonnes du magazine « Marie-Claire », où elle a refusé de parler de sa rupture avec Johnny Depp, la complice de Benjamin Biolay est citée par ContactMusic, repris par business-standard, où elle confirme avoir tenté de séduire Woody Allen, son partenaire dans « Apprenti Gigolo ».

La belle quadra ne l’a pas en effet lâché d’une semelle. « Je ne sais pas si j’aurais pu le séduire, mais j’ai essayé », confie Vanessa Paradis qui fait la couverture du magazine « Voici » qui la suppose engagée dans une relation amoureuse avec Benjamin Biolay qui l’aurait retrouvée à Los Angeles à la mi-avril.

« Et pas seulement sur le plateau, je l’ai suivi à l’extérieur, autour de New York. Chaque semaine, je suis allée l’écouter jouer de la clarinette au Carlyle », précise la chanteuse dont la tournée « Love Songs » reprendra le 10 juin prochain.
« j’ai parlé de musique, de mes chansons, de mes passions. j’ai eu un gros coup de coeur pour lui », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close