Close
Vanessa Paradis, une tendre anecdote sur son père, toujours là pour la protéger

Vanessa Paradis, une tendre anecdote sur son père, toujours là pour la protéger

André Paradis, le père de Vanessa Paradis, aurait mal vécu les débuts très difficiles de sa fille dans le showbiz, surtout lorsque celle-ci a été presque quotidiennement confrontée aux insultes.

Mais il a toujours tout fait pour la protéger.

Gala revient cette semaine sur la mort d’André Paradis emporté des suites d’un cancer généralisé le 26 septembre dernier à l’âge de 74 ans.

L’hebdomadaire people en profite pour rappeler le soutien sans faille dont a bénéficié la chanteuse de la part de son papa.

Il lui avait apporté son soutien lorsqu’elle était confrontée aux insultes à ses débuts.
«A l’époque du tour­billon Joe le Taxi, Vanessa Para­dis est toujours scola­ri­sée à Fonte­nay-sous-Bois, on la dit déjà finie, bonne pour la casse, on la quali­fie de feu de paille. Celles et ceux de son âge sont les plus violents », rappelle le magazine Gala dans son numéro de cette semaine.

Et d’évoquer ensuite une anecdote.

«Un jour, la maison fami­liale de Villiers-sur-Marne est recou­verte de graf­fi­tis. En sortant de chez lui, André peut lire sur ses murs : « Vanessa est une salo**** ». Ni une ni deux, il empoigne son Kärcher pour effa­cer ces insultes et va porter plainte au commis­sa­riat. Grâce à lui, Vanessa ne lira pas ces horreurs », relate la publication.

Laisser un commentaire

Close