Close
Vanessa Paradis sur ses débuts : «Ça a été difficile »

Vanessa Paradis sur ses débuts : «Ça a été difficile »

Alors que sa fille Lily-Rose vient subitement d’être propulsée sur les devants de la scène, Vanessa Paradis ne peut s’empêcher d’e se rappeler ses débuts difficiles dans la presse belge.
Celle qui a fait une apparition lors d’un vernissage « Mademoiselle Privé » organisé par Chanel dont elle est l’égérie, a en effet parlé de ses débuts houleux lors d’un entretien accordé à « Dhnet ».

«J’ai toujours adoré chanter. Mais entre chanter dans sa chambre et devant des tas de gens, il y a une solide différence. Ça a été difficile de découvrir ce métier dans la lumière », confie la chanteuse et comédienne de 42 ans.

«On a vu tous mes faux pas à la télévision. Ceci dit, ça m’a permis d’apprendre très vite », indique Vanessa Paradis dont la carrière a démarré à l’âge de 16 ans.

Vanessa Paradis en profite pour évoquer les débuts de sa fille au cinéma. « Elle est faite pour ça, c’est inévitable. Elle a un grand talent, un goût exquis et a très bien choisi ses premiers projets. J’aurais préféré que ça n’arrive pas aussi vite, mais je suis mal placée pour le lui dire ».

Lily-Rose a débuté le tournage de « Planétarium », la première réalisation de Rebecca Zlotowski dans laquelle elle donnera la réplique à Nata­lie Port­man.
Lily-Rose a également donné son accord pour être du casting de « La Danseuse » de Stepha­nie Di Giusto aux côtés de Soko.

«L’entourage, c’est primordial quand on commence aussi jeune. J’ai eu la chance d’avoir des parents formidables qui m’ont conseillée sans m’étouffer. Quand ça a été dur, ils m’ont appris que rien n’est facile dans la vie. Sans eux, je n’aurais pas tenu » dit-elle.

Laisser un commentaire

Close