Close
Vanessa Paradis sur Johnny Depp- « On ne peut pas dicter son point de vue »

Vanessa Paradis sur Johnny Depp- « On ne peut pas dicter son point de vue »

Bien que séparée de Johnny Depp, Vanessa Paradis voit toujours son nom collé à celui de son ex et papa de ses deux enfants. C’est ce que fait une nouvelle fois « Ok! » qui consacre un bref article à la star française à l’occasion de la sortie de « Apprenti Gigolo », dernière réalisation de John Turturro dans laquelle elle endosse le rôle d’une veuve hassidique qui retrouve le bonheur après avoir fait appel aux services d’un gigolo.

Après avoir rappelé que Vanessa Paradis et Johnny Depp se retrouvent au même moment à faire le tour des plateaux pour défendre leurs films respectifs, la nature de leur relation est ensuite évoquée.

La française n’en voudrait pas à son ex rappelle « Ok! » qui relaye les confidences de l’intéressée livrées dans les colonnes du quotidien allemand « Kölner Stadt-Anzeiger ».
« Il n’y a jamais de bonne ou mauvaise raison de rompre », souffle le complice de Benjamin Biolay, qui était invitée hier du « Grand Journal » sur « Canal Plus ».

« Chacune des parties a raison et interprète les choses à sa manière et de son point de vue personnel », avait-t-elle confié, estimant qu’une relation saine et apaisée est « marquée par la liberté »
« Tout est permis, il n’est pas possible de dicter à quiconque la manière dont il doit voir les choses, dit-elle. Il faut accepter que certaines choses soient inexpliquées ».

Laisser un commentaire

Close