Close
Vanessa Paradis, souvenir à Venise, ce clin d’oeil sympa de Brad Pitt (photo)

Vanessa Paradis, souvenir à Venise, ce clin d’oeil sympa de Brad Pitt (photo)

Alors que Vanessa Paradis se produit ce soir à Bruxelles, une ville qui tient une place à part dans son coeur, sa tête serait déjà ailleurs.

La chanteuse de 46 ans a repris sa tournée marathon, après un petit break dont elle en aurait profité pour faire un saut en Californie pour le 20 ème anniversaire anniversaire de sa fille Lily-Rose.

vanessa-paradis-souvenir-a-venise-ce-clin-d-oeil-sympa-de-brad-pitt

Et alors qu’elle est si bien dans la capitale belge, le média italien, Movieplayer, la rappelle à ses souvenirs avec un article consacré à Brad Pitt, qui vient de débarquer à Venise, après un bref passage au festival de Cannes, où il a fait forte sensation.

Et de rappeler à cette occasion que l’acteur a passé de très bons moments dans cette cité italienne lorsque son ex femme, Angelina Jolie, tournait « The Tourist », avec Johnny Depp.

Leurs deux familles avaient passé d’agréables soirées au Palazzo Dona Sangiantoffetti, une propriété de 680 mètres carrés datant du XVIème siècle que Johnny Depp avait achetée en 2011. Vanessa Paradis était de ces soirées. Angelina Jolie en garde un souvenir ému.

«En fin de journée, nous nous retrouvions tous, Brad et moi, Johnny et Vanessa, et nos fils passaient la nuit à jouer ensemble aux jeux vidéos, et nous buvions du vin tout en discutant. C’était juste très sympa», confiait la star hollywoodienne.

Laisser un commentaire

Close