Close
Vanessa Paradis, un soutien « déguisé » de Demi Lovato

Vanessa Paradis, un soutien « déguisé » de Demi Lovato

Vanessa Paradis pourrait avoir une alliée de poids dans la bataille qu’elle est censée livrer discrètement pour faire imploser le couple Johnny Depp et Amber Heard, supposé avoir des conséquences néfastes sur l’héritage de ses enfants. Cara Delevingne avait failli en mai dernier faire imploser ce couple affirmait « Closer » qui faisait état de la proximité affichée par la bombe texane et la top-modèle britannique Cara Delevingne lors d’une soirée organisée en marge du Festival de Cannes.

« Amber Heard, venue sans Johnny Depp, a paradé dans une magnifique tenue Madeleine Vionnet, non loin du mannequin Cara Delevingne, qui a méchamment snobé du regard un jeune homme venu lui offrir une rose », rapportait le magazine people avant d’évoquer la complicité plus qu’ambiguë de la fiancée de Johnny Depp et Cara Delevingne.

« Pas étonnant car les deux stars affichaient une complicité des plus ambiguës à la soirée du joaillier de Grisogono au célèbre Eden Roc du Cap d’Antibes », est-il affirmé.

Et c’est au tour de Demi-Lovato de tenter sa chance avec Amber Heard en déclarant sa flamme à la bombe texane.
En confidence avec « E ! Online », la starlette de 21 ans a en effet fait un pas vers l’héroïne de « Rhum Express ». « Elle est juste magnifique, c’est ridicule de dire ça, mais je l’adore », a lancé celle qui tenait déjà les mêmes propos en 2013 lors d’un entretien avec « MTV, où elle confirmait ne pas être insensible au charme de la blonde qu’elle rêvait de mettre dans son lit.

Closer, on le rappelle, assurait Amber Heard uniquement intéressée par la fortune de l’ex de Vanessa Paradis. « Pour beaucoup, ça se sent le mauvais scénar, celui d’un riche pirate tombé dans les griffes d’une jeune femme trop parfaite pour être honnête », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close