Close
Vanessa Paradis sous le choc à Paris – agressée par l’homme de sa vie

Vanessa Paradis sous le choc à Paris – agressée par l’homme de sa vie

Confinée à Paris avec ses deux enfants et son mari, Vanessa Paradis aurait été agressée par l’homme de sa vie. La star ne s’en remettrait pas.

Le magazine « Oulala » met à l’honneur dans son numéro daté du 22 novembre la séduisante blonde de 47 ans, non pour l’assurer au bord du divorce d’avec le réalisateur Samuel Benchetrit, mais pour alimenter « une agression » dont elle est censée avoir été victime.

Vanessa Paradis aurait été agressée « par l’homme de sa vie », titre le magazine people, évoquant non pas une agression physique, mais verbale.

L’homme de sa vie est Johnny Depp, qui a partagé sa vie durant une quinzaine d’années. Malgré leur rupture, ils seraient toujours en contact.
L’agression à laquelle il est fait référence est celle portée à sa connaissance par les avocats d’Amber Heard devant un tribunal de Londres.

Johnny Depp aurait durant son mariage avec Amber Heard l’habitude de faire référence à Vanessa Paradis, en la surnommant de « pain in the as** » (casse-co**lle, ndlr), et « l’albatros français ».

Vanessa Paradis aurait été brisée par ces attaques, avec lesquelles elle a appris à composer.

« Il n’y en a tellement au début que j’ai appris à vivre avec », a-t-elle confié à Marie-Claire. Le temps ne m’a pas rendu insensible, loin de là ».
« Sinon, on ne peut pas survivre. Heureusement, je me dis que les mauvais articles résisteront moins au temps que les bons films sur une pellicule », ajoutait-elle.

Laisser un commentaire

Close