Close
Vanessa Paradis, son projet secret avec JoeyStar

Vanessa Paradis, son projet secret avec JoeyStar

Après un bref séjour à Los Angeles, où il aurait épaulé son fils Jack, fruit de sa relation avec Johnny Depp, Vanessa Paradis va faire son grand retour à Paris pour y rejoindre JoeyStar.

L’épouse de Samuel Benchetrit, qui serait actuellement en Californie, devrait en effet débarquer dans la capitale pour y amorcer le tournage son nouveau film sous la houlette de Pierre Trividic et Patrick Mario Bernard.

Vanessa Paradis partagera l’affiche avec JoeyStarr.
Isabelle Carré fait aussi partie du casting.

L’ex de Johnny Depp se réjouit d’être aussi sollicitée.
« Je suis épatée que ça dure depuis trente ans ! Je suis veinarde de pouvoir concilier les deux. C’est un mélange de grande chance, de très belles rencontres avec des gens extrêmement talentueux, et de travail », confie Vanessa Paradis lors d’un entretien accordé à « Version Fémina ».

« En musique, c’est souvent moi qui provoque les rencontres alors qu’au cinéma j’attends que l’on m’appelle », pour C’est plus facile pour moi que pour la plupart des autres d’être enjouée au travail car je fais ce qui me passionne. Le soleil, le sourire, l’enthousiasme doivent partir de vous. Je tends à être quelqu’un de généreux », indique l’artiste.





Laisser un commentaire

Close