Close
Le fils de Vanessa Paradis « humilié » par une attaque d’Amber Heard

Le fils de Vanessa Paradis « humilié » par une attaque d’Amber Heard

Le fils de Vanessa Paradis, Jack, aujourd’hui âgé de 16 ans, a souffert des accusations portées contre son père, Johnny Depp, par son ex femme, Amber Heard.

Touché par les accusations de son ex femme, l’acteur hollywoodien a brisé le silence pour régler ses comptes et surtout pour protéger ses enfants.
Ses deux enfants, Lily-Rose et Jack, issus de sa relation avec Vanessa Paradis avec qui il est aujourd’hui séparé, ont été touchés par les accusations de violences conjugales portées contre leur père l’an dernier.

Un terrible épisode sur lequel l’acteur de 55 ans revient dans les colonnes du magazine « GQ ».

« Mes enfants ne méritaient pas », a-t-il confié dans les colonnes du magazine américain, qui lui offre la Une de sa dernière édition.
« Je ne suis pas un harceleur ! Violent, je peux l’être avec un paparazzi, je peux l’être. Mais je ne peux pas faire du mal à quelqu’un que vous aimez », a-t-il confié.

Mais ce que Johnny Depp déplore, ce sont les conséquences qu’a eu cette histoire sur ses enfants, et plus particulièrement sur Jack.

«Je suis sûr que ça n’a pas été facile pour mon fils de 14 ans d’aller à l’école et de s’entendre dire, ‘Hé, j’ai lu dans les journaux que ton père tabassait les femmes ».





Laisser un commentaire

Close