Close
Vanessa Paradis « séparée » de Samuel Benchetrit – La fille de Lenny Kravitz reçue en catimini à Paris

Vanessa Paradis « séparée » de Samuel Benchetrit – La fille de Lenny Kravitz reçue en catimini à Paris

Installée à Paris, loin de son mari avec lequel elle ferait appartements séparés, Vanessa Paradis aurait reçu une petite visite de la fille d’un ex-chéri, Zoé Kravitz.

La fille de Lenny Kravitz est actuellement à Paris pour la promotion de The Batman, dernière réalisation de Matt Reeves, dans laquelle elle donne la réplique à Robert Pattinson. Sa sortie est prévue sur nos écrans le 2 mars. Elle y endosse le rôle de Catwoman.

Vanessa Paradis serait restée très proches de son ex-belle-fille, qu’elle accueillerait de temps ses séjours Paris.

Le magazine Closer avait souligné cette proximité, en assurant que les deux stars se voient très régulièrement lorsque la fille de Lenny Kravitz se rend à « La Fashion Week » de Paris.

La femme de Samuel Benchetrit continue cependant d’ignorer Lenny Kravitz. « Je ne l’ai jamais revue. Elle n’est jamais venue à mes concerts. Nous n’avons plus de contact », confiait-il dans Gala.

Zoé Kravitz a participé avec Robert Pattinson à C à Vous sur France 5, où les qualités des interviewers français sont saluées.
«Quand on est en promo, en tournée, les questions qu’on nous pose en France sont très différentes », a déclaré l’acteur.

«C’est plus humain ici, j’ai l’impression que les questions sont plus humaines », confie Zoë Kravitz, avant d’ajouter : « Alors parfois les questions sont robotisées, mais en fait, les Français sont vraiment curieux de connaître la signification derrière les choses, et puis le voyage de la pensée est très intéressant ».

Laisser un commentaire

Close