Close
Vanessa Paradis, secret de beauté, chirurgie esthétique, elle brise le silence

Vanessa Paradis, secret de beauté, chirurgie esthétique, elle brise le silence

De son secret beauté, de chirurgie esthétique, Vanessa Paradis en parle dans la version italienne de Grazia, qui est allée à sa rencontre lors de son passage à Cannes, où elle présentait son dernier film «Cette musique qui ne joue pour personne », réalisé par son mari, Samuel Benchetrit.

À 48 ans, la séduisante blonde « semble avoir 15 ans de mois », commente le média italien, qui lui demande comment elle arrive à garder la forme ?.

«Vous me demandez si je suis retouchée ? », demande Vanessa Paradis, avant de répondre à cette question par la négative.

«Écoute, c’est une question de maquillage et de jour. Tout dépend si j’ai bien dormi et de ce que j’ai fait la veille », poursuit la maman de deux enfants, nés de son mariage avec Johnny Depp.

«Mais le maquillage, je vous le garantis, joue pour beaucoup », ajoute celle qui qui endosse Suzanne, qui « joue Simone de Beauvoir » dans une pièce de théâtre.
Vanessa Paradis qu’une rumeur affirmait séparée de son mari fera par ailleurs ses grands débuts au théâtre sous la direction de son mari.

Laisser un commentaire

Close