Close
Vanessa Paradis « secouée », surprenante concurrence d’un membre de sa famille (vidéo)

Vanessa Paradis « secouée », surprenante concurrence d’un membre de sa famille (vidéo)

Vanessa Paradis fait face à une redoutable concurrence dans la famille après celle de sa fille, Lily-Rose Depp, qui lui fait déjà de l’ombre au cinéma. Et un autre la concurrence cette fois dans la musique.

Il s’agit du père de ses enfants, Johnny Depp, qui se lance dans la chanson avec les Hollywood Vampires, groupe qu’il avait rejoint en qualité de guitariste.

Il a en effet rendu hommage à David Bowie dont il a repris un titre relayé sur Youtube.
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est doué, et qu’il pourrait un jour envisager un duo avec Vanessa Paradis, actuellement en pleine tournée.

« Voici » avait vu juste lorsqu’il affirmait l’an dernier qu’il ne fallait pas enterrer très vite le héros de Pirates des Caraïbes dont certains évoquaient la fin de carrière.
«Quelle triste fin de carrière pour Johnny Depp ! Viré de Pirates des Caraïbes, ruiné, divorce compliqué…Aujourd’hui, il ne me fait plus rêver du tout », indiquait une fan de l’acteur.
Mais Voici avait rassuré sur son cas.

«Ne vous détournez pas trop tôt de lui ! L’acteur a prévu de sortir un album en 2019 avec son groupe Hollywood Vampires. Croyez nous, il a encore les crocs le vieux flibustier. Et même comme acteur, il reviendra », prédisait la rédaction de Voici.

Laisser un commentaire

Close