Close
Vanessa Paradis se fait démolir à Paris, les fans de Johnny Depp injustes

Vanessa Paradis se fait démolir à Paris, les fans de Johnny Depp injustes

Tout semblait aller pour le mieux avec Vanessa Paradis alors qu’elle s’octroyait une sortie en solo à Paris la semaine dernier. Une attaque sur son physique par des fans de Johnny Depp.

Les photos de la chanteuse et comédienne en balade dans la capitale ont été diffusées par le Daily Mail.

Au même moment, le verdict était tombé dans l’affaire l’opposant à Amber Heard, un procès médiatique qu’il a finalement gagné.

Dans ce procès médiatique, Vanessa Paradis ne lui a pas apporté son soutien, un gros reproche par une partie de l’armée de fans de Johnny Depp, qui s’en sont pris à la maman de Jack et Lily-Rose sur son physique.

« Vanessa était vraiment magnifique quand elle était plus jeune, mais elle a très mal vieilli. À toujours l’air décharné, fatiguée et pâle. Incroyable étant donné qu’elle a investi beaucoup d’argent dans toutes sortes de soins personnels coûteux… Ma voisine de 78 ans a l’air plus jeune et fraîche qu’elle », a lancé une fan de Johnny Depp, la qualifiant d’ingrate.

Pourtant, c’est elle qui a été lâchée par Johnny Depp pour une plus jeune après avoir mis en pause sa carrière durant leur relation.

Laisser un commentaire

Close