Close
Vanessa Paradis se détourne de Johnny Depp, des détails intimes ont mis le feu aux poudres

Vanessa Paradis se détourne de Johnny Depp, des détails intimes ont mis le feu aux poudres

Johnny Depp aurait chargé son ex-compagne, Vanessa Paradis, en plein procès l’opposant à Amber Heard, qu’il accuse de diffamation. Il lui réclame 50 millions d’euros.

Le héros de Pirates des Caraïbes a fait face à des questions très gênantes au cours du procès en diffamation l’opposant à Amber Heard. Des détails intimes du temps de sa relation avec Vanessa Paradis, la mère de ses enfants, sont exhumés, comme le rappelle le média allemand VIP.

Il est fait référence à un message à charge à l’encontre de la chanteuse française, dévoilé par Ben Rottenborn, l’avocat d’Amber Heard.
Vanessa Paradis est qualifiée de maître-chanteuse dans un message adressé à Elton John.

Il est aussi reproché à la chanteuse de l’avoir éloigné de ses enfants, Lily-Rose et Jack.
Le média allemand se demande si cette révélation devait amener la Française à se détourner de son ex. Dans un autre procès, elle était qualifiée d’Albatros.
Par ailleurs, au cours de ce procès, Johnny Depp a admis avoir trompé Vanessa Paradis, trois ans avant leur rupture officielle.

L’acteur a détaillé pour la première fois les prémices de son idylle avec la bombe texane dans les coulisses du tournage du film Rhum Express en 2009, à Porto Rico. Vanessa Paradis était portant présente parfois sur le tournage. Mais elle n’a rien vu.

C’est lors d’une scène de baiser sous la douche que Johnny Depp a « ressenti des choses » qu’il « n’aurait pas dû ressentir » pour sa partenaire.

« Amber avait envie de rester, mais j’ai compris qu’il valait mieux en rester là », a-t-il déclaré. À la suite de cette incartade, les deux acteurs retrouveront que deux ans plus tard, en 2011, pour la sortie et la promotion de leur film. Johnny se séparera de Vanessa Paradis, la mère de ses deux enfants, Lily-Rose et Jack, en 2012.

Laisser un commentaire

Close