Close
Vanessa Paradis, scandale, drogue, sueurs froides, troublante affaire

Vanessa Paradis, scandale, drogue, sueurs froides, troublante affaire

De retour de scène fin octobre avec notamment un show à Madrid, Vanessa Paradis voit sa préparation chamboulée par une affaire qui risque des briser ses enfants.

Une nouvelle fois, la chanteuse risque d’avoir des sueurs froides à cause de Johnny Depp dont une photo troublante risque de briser son image, redorée pourtant ces dernières semaines.

Il aurait en effet été photographié dans une déplorable posture. Il ‘fumait de la marijuana’ et la photo compromettante serait en possession de son ex femme, Amber Heard, qui menacerait de la dévoiler, a fait savoir un média américain.
La paix n’est pas près d’être signée entre les deux ex dont les équipes juridiques s’étaient retrouvées à la mi-septembre devant un tribunal de Virginie.

Cette histoire risque d’avoir un impact sur le fils de Vanessa Paradis, qui serait plus fragile.
Lorsque le héros de Pirates des Caraïbes a été visé par des accusations de violences conjugales, son surnom au lycée était le ‘fils de cogneur’.

Cette confidence, Johnny Depp avait été livrée par son père dans le cadre d’une émission américain. ‘Celui qui touche à mon fils, je lui brise les reins’, lançait-il.

Laisser un commentaire

Close