Close
Vanessa Paradis, Samuel Benchetrit, la pression « brise » leur couple, son aveu

Vanessa Paradis, Samuel Benchetrit, la pression « brise » leur couple, son aveu

Mariée depuis deux ans avec Samuel Benchetrit avec qui elle a collaboré à plusieurs reprises, Vanessa Paradis serait au fond du seau. Malgré ses trois décennies d’expérience, elle croulerait sous la pression. Son quotidien serait même compliqué.

C’est le propos du magazine Paris Hebdo qui met à l’honneur la star de 47 ans, non pour alimenter comme une présente fois une remis de couvert avec Johnny Depp, le père de ses enfants, mais fait été de la pression imposée par le succès. Sa belle histoire avec le réalisateur Samuel Benchetrit en serait chamboulée.

« Le poids du succès est souvent pesant. J’ai besoin de me sentir libre », aurait confié Vanessa Paradis, qui a été repérée fin mai en balade avec ses enfants dans les rues de Paris.

Une décision aurait été prise, afin de ne pas rogner sur sa liberté, c’en serait fini de ses collaboration avec Samuel Benchetrit.
Leur dernière collaboration pour les besoins de « Cette musique qui ne joue pour personne » dont la sortie est prévue à la fin de l’année aurait pu faire imploser leur couple.
Le magazine Public a conforté cette allégation, en s’appuyant sur les confidences d’une proche.

« Il y a eu des grosses tensions entre eux. Pour la première fois depuis le début de leur histoire, ils traversent un sérieuse une zone de turbulences », confie un proche, qui rappelle que le réalisateur a galéré à trouver le financement de son film, raison pour laquelle il aurait « été moins indulgent avec Vanessa ».

Laisser un commentaire

Close