Close
Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, entre eux l’alchimie est palpable

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, entre eux l’alchimie est palpable

Entre Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, c’est vraiment très sérieux, raison pour laquelle ils se sont finalement décidés à officialiser leur idylle sur le tapie rouge de Locarno, où était présenté leur dernier film « Chien ».

Pour le magazine Voici qui revient dans son édition du 11 août sur cette officialisation, « l’alchimie entre les amoureux était palpable ».

« Au début un peu timide sous les flashs, le couple n’a pas caché bien longtemps la complicité évidente qui les unit : regards tendres, frôlements, sourires entendus, l’alchimie était palpable sur le tapis rouge », indique le magazine people, le premier à avoir fait état de cette idylle l’an dernier.

Et à 44 ans, la chanteuse et comédienne tourne le dos à des histoires compliquées, grâce à son nouveau chéri.
Vanessa Paradis, qui été traumatisée durant de longs mois par sa séparation d’avec Johnny Depp, aborde désormais avec celui qui l’a dirigée dans Chien « le virage de la sérénité ».

Le réalisateur, comme il le confie lui-même, est de son côté conscient que le plus difficile avec cette relation, est de garder le mystère.

« Le défi, qui est magnifique dans le couple, confiait-il, c’est de préserver le mystère, la séduction, l’ambiguïté. Quand on vit et qu’on travaille ensemble, c’est le truc le plus dur au monde. Voilà pourquoi très peu de gens arrivent ».

Et de se dire ensuite admiratif de ceux qui sont restés longtemps ensemble « tout en faisant des films », comme John Cassavetes et Gena Rowlands.





Laisser un commentaire

Close