Close
Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit cachotiers, ces vacances familiales en Côte basque

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit cachotiers, ces vacances familiales en Côte basque

Finalement, les vacances de Vanessa Paradis et son mari, Samuel Benchetrit, ne seront pas contrariées suite une grande décision du réalisateur.

Alors qu’on pensait que la chanteuse de 46 ans allait rogner sur ses vacances après une tournée marathon d’une trentaine de dates, en raison du tournage de la nouvelle réalisation de son mari, ‘Cette musique ne joue pour personne’, mais il n’en est rien.

Le tournage ne devrait en réalité durer que trois jours, les lundi 8, mardi 9 et mercredi 10 juillet 2019 à Saint-Brice-sous-Forêt, en région parisienne. Et les deux amoureux auront le loisir de préparer une petite escapade. L’endroit où ils devraient se rendre cette année n’a pas été précisé. Mais ce serait comme l’été dernier dans le sud de la France.

L’an dernier, c’est en effet sur la Côte basque que les deux stars avaient pris du bon temps.
Des photos sur lesquels on les découvraient sur une plage de Biarritz, où ils auraient leurs habitudes, avaient été diffusées par le magazine Public.

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, qui célébreront dans quelques jours leur premier anniversaire de mariage, étaient accompagnés de leurs trois enfants, Lily-Rose et Jack Depp et Saül Benchetrit.
La maman de Vanessa Paradis, Corinne, qui a perdu son mari des suites d’un cancer, était aussi de ce séjour familial.





Laisser un commentaire

Close