Close
Vanessa Paradis sur ses ruptures «Elle tranche et c’est irrévocable»

Vanessa Paradis sur ses ruptures «Elle tranche et c’est irrévocable»

Une fois que Vanessa Paradis se sépare de quelqu’un, elle tourne complètement la page a rappelé le magazine Voici.

Voici revient en effet sur le parcours de la chanteuse, occasion de rappeler qu’elle n’est pas femme à regarder en arrière.

Celle qui partage désormais la vie de Samuel Benchetrit ne parle d’ailleurs plus à ses ex, à part à Johnny Depp, le père de ses deux enfants.

« On l’a connue avec Lenny Kravitz, Florent Pagny (à qui elle ne parle plus), et bien entendu Johnny Depp ! », indique Voici.

Lenny Kravitz, lui avait fait appel du pied dans les pages de Gala, mais il n’a jamais été question pour elle de répondre à cet appel, comme le confirmait son regretté biographe, Hugues Royer, qui officiait par ailleurs à la rédaction de Voici.

« Une fois la confiance trahie, ce n’est pas le genre à se lamenter et à se cantonner dans la posture de la femme délaissée », avait précisé son biographe.
Et d’ajouter : «Elle tranche et c’est irrévocable. Elle ne revient pas en arrière. Chaque fois qu’un film n’a pas marché, elle a refait un disque. Chez elle, il y a toujours un truc qui rattrape ce qui a échoué».





Laisser un commentaire

Close