Close
Vanessa Paradis « ridiculisée » par Johnny Depp, sa « vengeance » grâce à une actrice

Vanessa Paradis « ridiculisée » par Johnny Depp, sa « vengeance » grâce à une actrice

Humiliée par Johnny Depp qui aurait refusé de l’épouse, Vanessa Paradis aurait été vengée par une célèbre actrice américaine, qui aurait ridiculisé l’acteur américain.

Et l’actrice américaine dont il est question n’est autre que Winona Ryder, qui avait été convaincue à ne surtout pas unir sa destinée à celle de l’acteur américain par le réalisateur John Waters.

Il vient de publier ses mémoires, et affirme que Johnny Depp avait demandé Winona Ryder en mariage en 1990 suite à leur collaboration dans Cry-Baby. Il était âgé de 27 ans.
John Waters aurait pris à part l’actrice afin de la dissuader d’aller au bout de ce projet. Le jeune âge de l’ex de Vanessa Paradis avait été souligné.

Et plus tard, le père de Winona Ryder l’en remerciera. Johnny Depp avait pourtant refusé de se marier avec la mère de ses enfants.

« Je ne pense pas que nous ayons besoin d’un bout de papier qui dit que je lui appartiens et qu’elle m’appartient », avait-il répondu à la journaliste, qui l’interrogeait sur l’éventualité de son mariage avec la maman de ses enfants.

«Je suis davantage encore marié que n’importe quel autre couple’ »,avait-il glissé.
La chanteuse aurait failli convaincre à son chéri de l’époque à unir leurs destinée, « en lui vantant le couple solide de ses parents ».

Laisser un commentaire

Close