Close
Vanessa Paradis : révélation sur une étrange obsession de Johnny Depp

Vanessa Paradis : révélation sur une étrange obsession de Johnny Depp

Même si Vanessa Paradis a partagé la vie de Johnny Depp durant une quinzaine d’années, certaines facettes sombres de sa personnalité lui aurait échappées. Il serait notamment obsédé par les excréments.

D’après le magazine Public, qui lui consacre un dossier, l’acteur hollywoodien de 59 ans, actuellement en tournage de «Du Barry », sous la direction de Maïwenn, était obsédé par les excréments bien avant la célèbre « histoire du caca » dans le lit conjugal, en 2013, avec Amber Heard.

Le papa de Jack et Lily-Rose, nés de sa relation avec Vanessa Paradis, «envoyé un SMS à son assistant lui suggérant de laisser une crotte devant la porte de la chambre d’Amber Heard pour lui faire une blague, de très bon goût donc ».

Dans une interview, son grand ami Marilyn Manson, qui serait le parrain de sa fille Lily-Rose, a également confié qu’un soir de bringue, Johnny Depp et lui « s’étaient amusés à déféquer sur l’étoile de l’acteur sur Hollywood Boulevard avec l’écrivain et journaliste Hunter S. Thompson, un autre BFF ». « Vous avez dit bizarre ? », se demande la publication.

Dans ses interviews, l’acteur ne s’est pas exprimé à ce sujet. Sans doute que Meghan Markle reviendrait sur cette histoire dans le procès en appel l’opposant à son ex-mari, l’ayant accusée de diffamation.

Devant la cour de Fairfax, Johnny Depp avait remporté la première manche de cette guerre, en faisant condamner l’actrice Texane à lui verser 8,25 millions d’euros.

Laisser un commentaire

Close