Close
Vanessa Paradis, reconnaissance éternelle, confidence qui chamboule Johnny Depp en plein procès

Vanessa Paradis, reconnaissance éternelle, confidence qui chamboule Johnny Depp en plein procès

Vanessa Paradis ne lâchait jamais Johnny Depp, le père de ses enfants. Un lien éternel, qu’elle a évoqué dans une récente interview.

Leurs liens sont indestructibles grâce à leurs enfants, confirmait-elle lors d’un entretien accordé à la version italienne de Vanity Fair, où elle se disait façonnée par ses enfants.

Et ce propos, elle le tient une nouvelle fois dans une prise de parole auprès de Madame Figaro, où il a surtout été question de Marilyn Monroe, son idole.
Le destin de celle-ci aurait été chamboulée, s’elle avait eu des enfants.

« Dans les drames de sa vie, elle a perdu tous les enfants qu’elle a portés. Mère, elle aurait probablement vécu une autre vie », a déclaré Vanessa Paradis, qui sera en tournée dès le mois de septembre avec sa pièce Maman, écrite par Samuel Benchetrit.

« Moi, sans enfants, j’aurais été quelqu’un d’autre. Je ne pense pas que les femmes doivent faire des enfants pour s’accomplir, mais moi
j’ai toujours voulu en avoir, et ils ont façonné la femme que je suis aujourd’hui », a fait savoir la chanteuse et comédienne qui a apporté son soutien à Johnny Depp, embarqué dans une guérilla judiciaire avec Amber Heard, qu’il accuse de diffamation. Cette confidence de son ex avec qui il a gardé de tendres liens lui fera sans doute le plus grand bien.

Laisser un commentaire

Close