Close
Vanessa Paradis « ravie », une visite surprise de Johnny Depp à Paris pour Noël (photos)

Vanessa Paradis « ravie », une visite surprise de Johnny Depp à Paris pour Noël (photos)

Vanessa Paradis va bel et bien passer les fêtes de fin d’année avec son ex chéri et père de ses deux enfants, Johnny Depp. Mais ce n’est à elle de faire le déplacement.

Le magazine «Oops » affirme dans son édition du 21 décembre que la star française de 46 ans allait célébrer les fêtes fin d’année chez le père de ses enfants à Los Angeles. Mais cette allégation est mise en doute en partie, précise cette fois le «Daily Mail».
Le média anglais évoque leurs retrouvailles non pas en Californie, mais Paris, où l’acteur a d’ailleurs été repéré.

On vous propose de découvrir les photos en suivant ce lien…
L’acteur hollywoodien de 55 ans, qu’un magazine allemand prétend au fond du trou en raison d’un terrible ennui de santé, s’est affiche au top à la Gare du Nord, à Paris.
Il portait une guitare, sans doute histoire de mettre un peu d’ambiance pour ces fêtes. Il a été accueilli par un groupe de fans. Sa popularité est toujours au sommet malgré les accusations de violences conjugales portées à son encontre par Amber Heard.

Le «Daily Mail». annonce ses retrouvailles avec ses enfants, Lily-Rose et Jack, qui seraient installés dans le loft parisien de Vanessa Paradis. Une fête familiale en perspective.





Laisser un commentaire

Close