Close
Vanessa Paradis «rattrapée » par son passé, un rappel en douceur de Lily-Rose Depp (photo)

Vanessa Paradis «rattrapée » par son passé, un rappel en douceur de Lily-Rose Depp (photo)

Comme le rapporte ‘Closer’, Vanessa Paradis doit sans doute se plonger dans le passé grâce aux mimiques de sa fille Lily-Rose Depp, qui lui ressemble de plus en plus.

Dans un article intitulé « un air de Paradis », l’hebdomadaire people a commenté la Une de l’édition australienne du magazine ‘Vogue’.

« Si l’actrice et top travaille à se faire un prénom, la jeune femme de 19 ans ne peut en rien renier ses origines : en couverture du Vogue australien, elle est le portrait craché de sa mère Vanessa Paradis au même âge », indique la publication dont la Une est consacrée à Brigitte Macron.
«  Grands yeux, moue boudeuse et lèvres pulpeuses :
on se croirait de retour dans les années 1980. De quoi voir la vie en rose, en Lily-Rose ».
Par ailleurs, on comprend enfin la raison pour laquelle Vanessa Paradis n’a pas fait d’apparition à la fashion week-end parisienne.

Et on pensait qu’elle refusait de faire de l’ombre à sa fille actuellement à l’affiche de deux films «L’homme Fidèle » et « Les Fauves », mais il n’en est rien. Elle s’est envolée à Los Angeles pour y rejoindre son fils Jack, qui se retrouvait bien seul depuis suite à la décision de Johnny Depp de poser ses valises à Londres.

Laisser un commentaire

Close